3+


Hellobody par ci, Hellobody par là, c’était sûr : j’allais finir par craquer. Après des mois de test, je peux vous donner mon avis.

Bien le bonjour ! Petite intro parce que ça fait bien une grosse 15 aine de jours qu’on ne s’est pas vu par ici. Beaucoup de boulot, beaucoup de choses à faire mais je ne vous oublie pas, je vous ai prévu des petits trucs sympa pour les périodes à venir. Est-ce que vous m’avez vu presqu’échouer à mon challenge photo d’octobre ? C’est normal, j’ai été dé-bor-dée ! Allez on tient bon encore une autre petite 15 aine de jours! 

J’ai eu l’occasion de tester 2 produits phares de chez Hello Body : la crème hydratante CocoDay et le masque CocoWow. 

HelloBody, mon avis

Coco Day, face cream

Il s’agit d’une crème hydratante à l’huile d’amande douce et huile de noix de coco. Elle se présente sous format pompe ce qui rend son utilisation assez hygiènique.

La crème est assez légère, elle a une odeur qui n’est pas désagréable mais qui peut vite être entêtante, je vous avoue que je trouve ça assez perturbant surtout pour un produit qu’on va appliquer sur le visage dès le réveil.

Concrètement, le produit est bien, il fait le job pour donner un coup de frais le matin mais je n’ai pas trouvé que l’hydratation était dingue.

C’est une petite déception pour ce produit, j’ai toujours entendu que les produits de la gamme Coco étaient extraordinaires, mais en ce qui me concerne, je n’ai pas trouvé ça révolutionnaire.

On ne peut pas lui enlever le fait qu’elle pénètre rapidement et lisse la peau donc très pratique quand on n’a pas le temps et qu’on veut se maquiller de suite, mais niveau hydratation c’est léger.

Elle est vendue au prix de 34€99 les 50 ml

Coco Wow, masque à l’argile rose matifiant

Ce masque à l’argile rose est proposé dans un petit pot en verre qui contient 50 ml et est vendu au prix de 34€99.

Avis complètement différent pour ce produit : Je l’ai adoré. Il matifie la peau et nettoie les pores et c’est tout ce qu’on lui demande. Il ne tiraille pas pendant la pose et la peau est hyper douce après utilisation. Encore une fois l’odeur est omniprésente mais bizarrement c’est moins dérangeant avec ce produit.

Pour résumer, comme dans toutes les marques il faut tester pour se faire son propre avis et pour se rendre compte que ce qui va pour les uns ne pas forcément aux autres.. 

Bien que le masque m’ait plu, personnellement, je ne comprends quand même pas l’engouement pour cette marque rien que le prix de certains produits me laisse perplexe.

Heureusement qu’HelloBody fait régulièrement des promotions notamment sur les kits, ce qui permet de tester une gamme complète à des prix un peu plus abordables. J’ai une petite voix qui me dit que je devrai tester le fameux CocoGlow pour les cheveux, à voir! 

D’ailleurs il y a un truc que je trouve vraiment pas mal sur leur site internet c’est tout un post sur Comment choisir sa ligne de produits : Il te suffit de cliquer juste.

Hey,

Une crème qui ne paye pas de mine au premier regard mais qui est vraiment intéressante c’est celle que je vous présentais dans l’article juste ici : Topicrem, Calm + à la rescousse.

3+