1+

Avec ma copine Salomé du blog SacreeSalome, nous avons décidé d’organiser un challenge photo sur Instagram pour le mois d’Octobre. Toujours dans le mood automnal, il s’agirait de faire honneur à cette saison!

Vous avez compris c’est ma saison faav.

Challenge photo Octobre

The rules are very faciles : reprendre le template que je vous partage plus bas et publier 1 jour sur 2 pendant le mois d’octobre, une photo en rapport avec la couleur de chaque case. 

Libre à vous d’interpréter le challenge comme vous le voulez, que ce soit du maquillage, des looks, des livres, des paysages peu importe vos inspirations d’ailleurs peu important le format, un post instagram ou une story : c’est vous qui voyez.

Template

J’ai envie de vous dire qu’il n’y a plus qu’à s’y mettre.

RDV à la fin du mois pour le bilan pare que souvent (voire toujours ndlr) j’abandonne ces challenges en cours de route alors suspense.

#KOLORTOBER

Psssst : vous pouvez me suivre en cliquant juste ici pour voir mon interprétation du challenge photo Octobre sur mon Instagram!

Et n’oubliez pas de nous taguer sous vos post pour qu’on puisse les suivre et vous pouvez également utiliser le hashtag #KOLORTOBER pour voir les photos des autres !

1+