2+

Je vous ai récemment dit je ne sais plus où mais je le sais, que j’allais essayer de varier un peu les formats parce qu’il y a des choses qui sont beaucoup plus sympa à vous partager en vidéo qu’en article. 

Donc me voilà avec ma première vidéo dans laquelle je vous montre mes achats Scrapbooking dans le but de faire un album project life. 

Rapidement et pour ceux qui ne connaissent pas, le project life c’est un moyen de garder vos photos et souvenirs entre l’album photo classique et le scrapbooking. Généralement les personnes qui pratiquent ce loisir créatif documentent leur vie de manière régulière, que ce soit par jour, par semaine ou par mois.

Ce n’est pas la méthode que j’ai choisi. Je préfère me concentrer sur certains moment clés et marquants tels que des voyages, des soirées, des moments un peu hors du temps, tout simplement parce que c’est un loisir qui prend mine de rien pas mal de temps.

Pour mes achats je me suis fortement inspirée des vidéos de Mariel qui tient leblogdeneroli. Mais genre, VRAIMENT. oopsi. 

bon visionnage.

Achats Scrapbooking

2+
Étiquettes : ,